PHALANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle de l'Antiquité grecque

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test pour mes regles de combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyVen 2 Déc à 0:14

Aller qui est tenté par une petite passe d'arme avec ma proposition de regle?

Rien de bien compliqué quelques hoplites de chaque cot´ße et puis aller role!
Revenir en haut Aller en bas
Pélée

Pélée


Nombre de messages : 110
Poste : Roi civil de Sparte
Date d'inscription : 26/09/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyVen 2 Déc à 17:18

On est pas de tes règles!!!
Non sans déconner elles sont peut être un peu compliquées non?
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyVen 2 Déc à 18:13

ca veux dire quoi ta phrase? Parce que mis a part le coté negatif que j'ai bien ressentis, en francais elle ne veut rien dire ...

Pour de la complexité, si t'essais pas, tu peux difficilement juger ...

Et toi qui trouve que les regles proposées par Hannibal sont tres bien (tu auras remarqué qu'il ne s'agissait que d'un extrait, les regles seront beaucoup plus longues, je n'ose dire plus compliquées). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pélée

Pélée


Nombre de messages : 110
Poste : Roi civil de Sparte
Date d'inscription : 26/09/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyVen 2 Déc à 21:50

Excuse moi pour l'orthographe et la grammaire défaillants de ma phrase Embarassed

Je trouve les règles d'Hannibal beaucoup plus simple, mais nous pouvons faire un essai pour les deux...
Nous choisirons celles qui s'appliquent les plus facilements.
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptySam 3 Déc à 1:47

Mais quelles regles?

Y a eut une proposition de regle d'Erthres y a quelques semaines, et la proposition d'Hannibal recemment mais pour moi ce ne sont que des debuts de regles.

Tu as lu ma proposition de regle? Si tu la trouve compliquée donnes moi des arguements, pas pour qu'on se frite, mais pour tenter de les rendre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pélée

Pélée


Nombre de messages : 110
Poste : Roi civil de Sparte
Date d'inscription : 26/09/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptySam 3 Déc à 12:37

J'ai lu tes règles, elles sont assez claires jusqu'au moment où tu parle de dés : voilà le problème!Faire un Rp sur table avec des cartes et des dés c'est simple, mais sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Epheos

Epheos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyLun 12 Déc à 20:57

Mon système n'a n'y besoin de dés ni de "points" pour tuer un homme. C'est plus simple. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 47
Poste : Conseiller du Tyran
Date d'inscription : 03/10/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyJeu 15 Déc à 0:01

Pour une fois j'approuve Pelée. Il ne faut pas faire trop compliqué. L'ancien système, c'est vrai, n'est pas parfait, mais il ne faut pas tout changer de fond en comble, du moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat EmptyJeu 15 Déc à 2:35

Le systeme a themistocle pour le moment se revele pas si mal il y a certain detail dont je ne suis pas d'accord(les psiloi devrait avoir 3 et les peltaste 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pour mes regles de combat Empty
MessageSujet: Re: test pour mes regles de combat   test pour mes regles de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour mes regles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE REGLES DE COMBAT
» Refonte_regle de Combat
» comment faire pour ajouter une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHALANGE :: La vie du forum :: Autour du jeu :: Ancien Bla-Bla (vérouillé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser