PHALANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle de l'Antiquité grecque

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahier des doléances

Aller en bas 
+4
Themistocle
Damarus
Pélée
MJ Spartacus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 20:45

C'est ici que les joueurs exprime leurs déceptions et espérances pour Phalange

Comment voudriez vous que Phalange devienne ?

Proposez et proposons pour penser à l'avenir de Phalange et pour remettre le jeu sur les rails
Revenir en haut Aller en bas
Pélée

Pélée


Nombre de messages : 110
Poste : Roi civil de Sparte
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 20:57

Déjà pour commencer il faudrai supprimer quelques cités : il y en a qui sont inactives depuis trop longtemps.
De plus il faudrait mettre ce topic en premiere page comme ça tout le monde le verra...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:05

Lesquels ?

Larissa (THESSALIE)

Sparte (LACONIE)

Athènes (ATTIQUE)

Thèbes (BEOTIE)

Pella (MACEDOINE)

Corinthe (PELOPONESE)
Revenir en haut Aller en bas
Pélée

Pélée


Nombre de messages : 110
Poste : Roi civil de Sparte
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:14

Et bien, quand on voit Athènes et Corinthe (respectivement 5 et 8 décembre) on se dit que sa changerai pas grand chose si on les suprimerait.Mais ça c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:17

Je compte pas les supprimer mais les verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:31

Corinthe serait active si dautres joueurs posteraient je suis le seul joueur qui joue dans Corinthe.Corinthe est active , mais na pas de joueurs sauf 1 et en plus elle est en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:35

ok je te dévérouille, tu reprend ton poste et les autres repostules farao
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 19 Déc à 21:43

Les cités qui seront prioritaires pour les nouveaux seront :

Sparte (LACONIE)

Corinthe (PELOPONESE)

Thèbes (BEOTIE)

Athènes (ATTIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMar 20 Déc à 16:32

euh pour plus de comprehension tu devrais effacer tous les anciens sujets de discussion et repartir a neuf
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMar 20 Déc à 17:58

Damarus a écrit:
euh pour plus de comprehension tu devrais effacer tous les anciens sujets de discussion et repartir a neuf

lesquels où ?
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMar 20 Déc à 19:25

D'accord avec Damarus, Athenes comme Corinthe a actuellement 1 joueur MOI. Solon avait des pb de connexions et Hannibal devait fixer le pb ...

Athenes peut etre verrouillée, m'en fout, mais faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMer 21 Déc à 18:28

Perso, j'aimerais bien qu'on n'oublis pas le coté Jeu de Role (jdr). Bcp de site dit de rp (et Phalange en fait partis) ne sont que des sites de gestion. Et franchement moi la gestion m'e.........
Si je viens sur phalange c'est pour faire du jdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMer 21 Déc à 18:32

oui oui mais faut être dans la continuité
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Administrateur
Achille


Nombre de messages : 134
Poste : Roi Civil de Sparte
Date d'inscription : 27/11/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMer 21 Déc à 21:50

tu peux m'expliquer en détail ce que c'est la partie RP?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMer 21 Déc à 21:54

attend la j'y vais +
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas

Epaminondas


Nombre de messages : 49
Poste : Tyran de thebes
Date d'inscription : 03/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptySam 7 Jan à 20:16

MJ Spartacus a écrit:
attend la j'y vais +
On est pas sur MSN, tu peux repondre le lendemain, c'est stupide de mettre ce genre de message je suis desolé mais il faut des admins competents pour diriger phalange Hannibal, Amphoteros et Hermes l'etaient, le jeu se meurt. Aussi je voudrai que l'on fasse attention aux fautes desormais dans la presentation il y a confusion avec le verbe "etre" et "avoir", cela fait fuir les joueurs competents et cela amene des flooders moi je ne suis pas admins car je n'ais pas une orthographe pas terrible et que j'ais beaucoup de boulot (1er S) mais quand je vois les fautes de la presentation je me demande ce qu'est devenu ce site!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 9 Jan à 17:54

je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 9 Jan à 18:19

je pense que Phalange doit etre baser sur le rp, le politique et la diplomatie

voici la proposition d'un joueur :

"Il faudrait ajouter une section legistlation il faudrait laisser le droit aux joueurs de faire les lois qu'ils veulent , mais bien sur elle entraine des consequences.Ex : doubler les taxes+conscription+guerre=risque de révolte , le droit de creer une nouelle unités militaires , les lois , etc .La zone Rp devrait etre accesible a tous et seulement empecher lacces aux endroits ou les infos sont logiquement secret (des espions ca existe)et meme la les joueurs s'ils sont assez brillant pourront avoir des bribes d'infos s'ils investissent en espionnage. "

ps : vous connaissez http://athenaeantica.forumactif.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptySam 14 Jan à 11:44

Par contre je pense vraiment que les effectifs d'armées devrait avoir des maxima differents selon les cités. Je voudrais bien etablir ces maxima avec l'aide de Damarus si ca le tente.

Un autre probleme me tracasse : le temps. Par exemple lors d'une bataille le temps doit-il s'arreter pour l'ensemble du monde de Phalange? Comment peut-on gerer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Administrateur
Achille


Nombre de messages : 134
Poste : Roi Civil de Sparte
Date d'inscription : 27/11/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptySam 14 Jan à 11:49

lors d'une bataille... ça serait logique en effet qu'il s'arrête... ou alors qu'il ralentisse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptySam 14 Jan à 18:20

oui en effet

Citation :
Par contre je pense vraiment que les effectifs d'armées devrait avoir des maxima differents selon les cités. Je voudrais bien etablir ces maxima avec l'aide de Damarus si ca le tente.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyDim 15 Jan à 20:22

Je sais pas vous, mais moi je pense que l'on pourrait redemarrer les postulations?

Pour la bataille de Megare, je voudrais bien qu'on la garde ainsi que les evenements precurseurs. Pas mal de monde s'etaient investis a la fois dans l'etablissement des traités, mais aussi dans la bataille, ca serait un peu dommage de passer tout a la trapa cause de quelques pb d'affinités entre personnes. C'est d'autant plus vrai que la bataille a ete "masterisée" donc le resultat n'est pas du toc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Spartacus
Administrateur
MJ Spartacus


Nombre de messages : 314
Poste : Administrateur
Date d'inscription : 30/09/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyDim 15 Jan à 20:42

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyLun 16 Jan à 1:54

Si on garde la bataille je vais vous ecrire la bataille vue par un soldat thebain et d'un soldat Corinthien.Le gouverneur par contre va mourir(je voulais le faire avant qu'il l'efface.)
Revenir en haut Aller en bas
Themistocle




Nombre de messages : 77
Poste : Moderateur Bataille
Date d'inscription : 30/10/2005

Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances EmptyMer 18 Jan à 1:15

Ca dors la dedans Neutral

On s'y remet quand?

Damarus, j'ais vu, j'ais lu, j'etais convaincu. Laisses moi quelques jours et je poste ton resumer avec les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier des doléances   Cahier des doléances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHALANGE :: La vie du forum :: Cahier des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser