PHALANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle de l'Antiquité grecque

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arbitre impartial demandé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 17:28

Voila phillipe a décidé de mattaquer pendant le sommeil de mes hommes mais comme jai choisi lemplacement ou il dormirait je les ai mis ou perdicas a fait son piege et la ca devient un bordel.Pcq a mon avis des soldats saoul ne vale rien et comment se déployer dans la fumée et gardé sa formation en sortant les chevaux paniquant a la vue du feu devrait piétiné nombre d'athenien .Lui affirme le contraire.........


et en plus c le cahos dans les mouvements de troupe eraklios change 20 fois didées et est avec larmée a thebe phillipe est a Corinthe.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 22:06

Tout de façon, le système de bataille est inefficace dans ce genre de moment.
Il est certes bien conçu, et permet de bon combat,
mais en général ceux qui combattent font toujours des mouvements "miracles",
et evidement à les lire on a l'impression que leurs hommes sont tous des héros...

Je propose que les batailles, d'après vos mouvements,
soient faite sur Rome total war (et enregistré avec Fraps comme preuve),
car un admin ne peut réellement jugé.
Il est déjà difficile pour nous de s'imaginer vos deux phalanges,
alors lorsque le facteur de sobriété et de vue entre en compte,
on est pas prêt de s'entendre...

Que pensez-vous d'adaptez les batailles sur Rome total war ?
Comme ca on est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 22:22

Je peux pas aller en multi sur RTW et nombre d'autre joueur non plus.Le systeme est en effet dur a gêré, mais il faut y aller avec logique.Comme des fois on pense pas pareil et bien ca fait de la #$%%&%
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 22:24

Et ceux qui n'ont pas RTW et pas l'intention de l'acheter non plus, ils font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 23:22

ben il font les bataille normalement et les admin verifie si c est possible sur rome total war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyJeu 27 Oct à 23:39

Ouais mais quest-ce quand il y a une armée saoule et fatigué piegé dans un brasier?L'action de Perdicas fait juste mieu definir son piege.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 1:55

Amphotéros a écrit:
Et ceux qui n'ont pas RTW et pas l'intention de l'acheter non plus, ils font comment ?
l'interet c'etait que les admins simulent la bataille, et non les joueurs Rolling Eyes

PS : Oui le coup du feu est complexe, car il dépend du vent, du combustible, etc.
Et toutes ses choses se décident comment ? "pic et pic et..." ?
C'est pourquoi je propose que cette manoeuvre ne puisse s'effectuer,
étant trop compliqué à gérer et donc à juger s'il y a eu morts ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 12:55

Ou sinon les admin décident des conditions météo avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 12:58

oui mes alors si l ai admin decide eux meme il y auras des movais perdand qui diras que c est du favoritisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 13:10

Mais non, les admins ne sont pas forcément dans les même cités et ne vont pas se favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 14:06

TOUTE la strategie Corinthienne reposait sur ce plan.Le fait de dormir la etc.Nous avons aucun moyen de compenser notre infériorité numérique.C'est bien beau gagner une bataille ,mais il y aura des pertes alors il nous faut ruser.S'il y aurait un admin qui aurait dit laissser faire on aurait laisser faire.Mais personne ne la dit je m'attendait plus ou moins a une trahison athenienne alors je les ai fait dormir dans le piege sinon jamais je n'aurait laisser mon armée dormir dehors.Le probleme en effet c'est qu'aucun joueur meme les meilleurs au niveau RP n'aime lacher le morceau.Cette bataille a mon avis pour la regler ya quelques possibilité:

1) L'armée athenienne brule
2) l'armée Corinthienne est defaite et le piege ne fonctionne pas(mais il est sensé le faire a notre avis)Comme aucun ne veut une de ces poss.

3)Eraklios a poster que l'armée athenienne se dirige a thebe alors elle n'est pas sensé etre a Corinthe il n'y a aucun mouvement de troupe pour leur retour.......Donc la bataille naurait pas eu lieu libre a phillipe de venir nous assieger
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 14:13

sa serait mieux si vous faite comme ca : 3)Eraklios a poster que l'armée

athenienne se dirige a thebe alors elle n'est pas sensé etre a Corinthe il

n'y a aucun mouvement de troupe pour leur retour.......Donc la bataille

naurait pas eu lieu libre a phillipe de venir nous assieger
Revenir en haut Aller en bas
Damarus

Damarus


Nombre de messages : 119
Poste : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 01/10/2005

Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé EmptyVen 28 Oct à 22:20

les autres votre avis phillipe as-tu une autre idée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitre impartial demandé Empty
MessageSujet: Re: Arbitre impartial demandé   Arbitre impartial demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre impartial demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHALANGE :: La vie du forum :: Autour du jeu :: Ancien Bla-Bla (vérouillé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser