PHALANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle de l'Antiquité grecque

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le bla-bla de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:15

à quel prix achetez vous les jeux? moi empires l'aube d'un monde nouveau à 9 €. qui à des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:42

slt j ai 1 frere.....
mais chui venu pour savoir ou sont les cartes???je ne les trouve pas
.
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:45

evagoras, les cartes doivent être dans les règles du jeu (jusque ici je n'ai pas réussi à jouer sur la carte de campagne No
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:46

Je suis aller sur ce topic mais ya aucune carte.
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:50

je viens juste d'y aller, dans les citées il n'y a rien (domage) hermès, saurais-tu ou sont les cartes. evagoras, dans quel cité est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:52

bye, je dois partir.@++
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:55

je suis a Athénes.
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 20:59

Alor personne ne peut m aider?
please!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 22:54

Encylopédie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 23:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Demosthe
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 23:37

Il est moche son avatar a Imperator, il me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep à 23:40

surtout que c'est le meme qu'Eraklios Rolling Eyes

edit>>>j'ai rien dit, eraklios a changé
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 13:20

bonjour
etant capitaine de la garde combien es je de soldat a ma decision?pouver vous me renseigner 1 peu + sur mon role(j ai deja lu le post dans la regle)
c vrai k il fais froid dans le dos son avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 17:01

Evagoras a écrit:
bonjour
etant capitaine de la garde combien es je de soldat a ma decision?pouver vous me renseigner 1 peu + sur mon role(j ai deja lu le post dans la regle)
c vrai k il fais froid dans le dos son avatar^^
Ca, ce n'est plus notre boulot mais celui de votre roi, vos consuls, votre grand strategos ou votre chef des armées.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 17:10

ok je demanderai a mon roi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 19:18

bah mon avatar viens d'un film, il fait si peur que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 19:29

c'est mieu le chat de sparte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phérès
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 23:53

Bien c'est combien le nombre de soldat pour le capitaine de la garde qui est écris dans les règlements. Si je comprend bien le capitaine de la garde est le chef des gardes du corps du roi ???
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptyVen 23 Sep à 23:59

ave pericles
je crois que le capitaine de garde(en l ocurnce moi)controle des hommmes qui defendent la capitale mais ces hommmes ne sont pas au roi mais au capitaine de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:02

quoi ke:

le capitaine obéit qu'au roi, et donc je ne vois pas pourquoi il devrait assister aux conseils,
vu qu'on envoit pas la garde personnel du roi au combat (seulement si on a pas le choix).

c est dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 362
Poste : Strasbourg (67) - France
Date d'inscription : 03/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:06

Tout est dans les règles, m'enfin :

1- Le roi est assez grand pour décidé lui-même des armées.
Il choisit à qui il donne les troupes. C'est à lui de distribuer les armées.

2- Un général peut tenter un coup d'état, renverser le roi et prendre le contrôle.
Puisque c'est un général, son armée le suit avec.
Pour être sûr que le roi ait une chance de resister si tous les généraux se retournent contre lui,
on a décidé que le capitaine serait l'element le plus loyal de chaque cité,
car il obéit uniquement au roi.

3- Le roi est présent à chaque réunion d'ordre militaire, ainsi que ses généraux,
et puisque le roi mène la réunion, il peut laisser la parole à son fidèle capitaine s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Phérès
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:15

C'est moi le roi, et je te met au profis de la garnison de Athènes. Va dans armée Athénienne, page 3 pour voir les vrais effectifs(car à la page 1 on a 2 fois plus d'hommes, mais d'après les faits historiques ont en avait moins vu qu'on venait de perdre la guerre. Alors, pour les vrais effectifs, page 3(armée Athénienne)). Mais si il y a de la guerre, je me permet d'envoyer les déffendeurs d'Athènes à la bataille. Toi si la cité est attaqué tu peux la déffendre, mais tu ne peux pas allé au combat, car cela est réservé aux Généraux. Chacun ses privilèges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:21

et merde!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Phérès
Invité




le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:23

C'est quand même toi qui à le plus d'homme à ta disposition. Mais tu ne pourras pas allé au front avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Evagoras
Inactif
Evagoras


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2005

le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien EmptySam 24 Sep à 0:29

Oui mais a quoi sert d avoir beaucoup d argent si tu ne peux pas l utiliser??
c est pareil pour moi sauf que ce sont des hommes! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bla-bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: le bla-bla de tout et de rien   le bla-bla de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bla-bla de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON REFAIT TOUT A ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHALANGE :: La vie du forum :: Autour du jeu :: Ancien Bla-Bla (vérouillé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser